Pokemon Oracle

 

 

 

Introduction:

Pokemon version Oracle est un jeu RPG maker. Réalisé grace à Pokemon Script Project (par Krosk) et avec le starter kit psp ds (de Palbolsky). Ce jeu vous emmène dans la région Félencia ou vous découvrirez une toute nouvelle génération de pokemon exclusif pour encore plus de combat et d'aventure!

 

Scénario:

Il était une fois, sur le continent Oracle...

Un jeune homme venait d'emmenager à Bourg-Geon. Il voulait, pour connaître la grande aventure, foncer dans l'univers extraordinaire d'Oracle. Il se nommait Anoé et était passionné des Pokémon, bien qu'il n'en possédât aucun. Alors que le garçon se baladait dans la rue, découvrant par ailleurs les bâtiments, il entendit crier:"Au secours ! Le professeur a quitté le village !!"

Le jeune homme ne savait pas en quoi l'absence de ce professeur était si dramatique. Il vit néanmoins dans le regard affolé de l'homme que c'était grave, très grave.

Anoé courut vers le laboratoire du professeur qu'il avait aperçu un peu plus tôt, et entendit d'autres cris. Ils venaient de la route qui menait à l'extérieur du village. Anoé s'y précipita et vit un vieil homme, sans doute le professeur, entouré de gens à l'uniforme étrange. Lesdites personnes étaient entourés de Pokemon et semblaien menacer le professeur. Caché derrière un arbre, il cherchait comment l'aider. Il voulut se déplacer vers un sapin, mais trébucha et tomba dans l'herbe. A ses pieds se trouvait un sac ouvert, d'ou était tombées trois pokeballs!

Sans réfléchir, Anoé en attrapa une et courut vers le groupe, brandissant la ball tel un trophée, et cria:"Ouvre-toi!!".Un Pokemon sortit de la ball, et voyant le professeur attaqué, fonça violemment sur les malfaiteurs. Il en plaqua un au sol, mordit un autre à la cheville et griffa un pokemon si méchamment qu'il prit la fuite, bientôt suivit de ses compagnons, puis les malfrats.

Sauvé, le professeur remercia Anoé. Il lui offrit le Pokemon, qui poussa un grognement de joie, ravi d'avoir un nouveau maitre. Ledit nouveau maitre demanda au professeur qui étaient ces personnes, Il lui répondit qu'il s'agissait de la team Sbire, qui en voulait à ses recherches. Précisément, un liquide violacé contenu dans une fiole. Ce liquide, larmes d'un pokemon légendaire, avait, le pouvoir de faire fusionner deux pokemons rares pour donner naissance à un troisième. Le troisième aurait alors les caractéristique des deux "originaux, ajoutées à la puissance du légendaire.

La Team Sbire voulait bien évidemment le liquide pour créer des Pokemon surpuissants, mais aussi les recherches pour trouver le légendaire.

Il fallait à tout prix les en empêcher, c'est pourquoi Anoé fut chargé de cette lourde râche, le professeur lui donna un Pokedex, qui lui donnerait des informations sur les Pokemon ainsi que leur compatibilité à ce liquide.

L'aventure commençait ...

La région:

La Région de pokemon Oracle se nomme Félencia. C'est une région au climats variés, on y retrouve un désert ainsi qu'une zone glaciale. Les villes sont bien répartie et il y a beaucoup d'ïles. C'est ici qie commence votre aventure dans pokemon Oracle!

 

Personnages:

 

(de gauche à droite)

Anoé :

Sympatique, Calme, intélligent, un adversaire de haute taille.

Il a 16 ans

Il vit la plupart du temps avec sa mère car son père n'est pas souvent la.

 

Laila

Genille, simple d'amitier, une adversaire de force incroyable.

Elle a 16 ans

Elle vit la plupart du temps avec sa mère car son père n'est pas souvent la.

 

Prof. Faot

Le professeur Faot est rechercheur passioné de pokemon légendaire.

Il a 38 ans

La plupart du temps il passe se journée dans son laboratoire à faire des recherches sur les pokemons rares.

 

Mika

Vtre Rival. Il vit juste à cotés de chez vous et c'est également le neveu du prof.Faot.

Il a 16 ans

Son butte est de vous battre et d'être le maitre de la ligue pokemon.

 

 

 

 

6 votes. Moyenne 2.67 sur 5.

Commentaires (1)

1. Good 17/05/2011

Good For You !!
It's very very good !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site