Sonic 3 and Knuckles Bug Edition

Télécharger ici http://www.megaupload.com/?d=FRQEG3B8

ATTENTION IL EST CONSEILLER D'UTILISER L'EMULATEUR FUSION POUR CE ROM.

Sonic 3 & Knuckles : Bug édition est un Hack (créer avec le logiciel "ESRAEL sonic") et un énorme accident ... je m'explique . Je voulais faire un Hack de Sonic 3 & Knuckes (je voulais faire un peu comme "S3&K Master Edition") mais en voulant changer la palette de couleur j'ai changer une case Bleu par une Rouge et la en allument l'émulateur Fusion , je me suis rendu compte que tout le jeu était bugée . Alors m'est venu une idée, l'idée de faire le hack le plus Bugée (ou FoiréClin d'oeil) du siècle , j'ai continuer le hack en changeant les stages spéciaux , les noms des stages ... et cela a donné

 Sonic 3 & Knuckles : Bug édition.

Histoire:

Eggman n'ayant pas dit son dernier mot, voulut a tout prix la Master Emerald . Il inventa alors un pouvoirs étrange qu'il appela "BUG". Ce pouvoir commença à se propager sur Angel Island . Sonic étant revenu sur Angel Island pour se vanté devant Knuckles (et lui foutre la rage Criant) de sa 4 eme grande victoire sur Eggman . Après une avalanche d'insulte entre Sonic et Knuckles, ils se rendirent comte que l'ile n'était pas dans son état normal. Ils décidèrent d'explorer le premier niveau du jeu. Knuckles était parti d'un coté et sonic et tails d'un autre. Eggman fut repéré par Sonic et Tails et Eggrobot par Knuckles .Sonic commence à être touché par le "BUG" car quand il cours vite ces épines deviennent rouge. C'est la que commence cette histoire. Eggman développe son "BUG" a chaque niveau du stage (qui correspondent au boss). Arriver a "Hidden Palace" eggman vole l'émeraude mère que son "BUG" (original car tout les robots sont des copies de son "BUG") va absorber pour donner l'émeraude Bug (au dernier niveau Doomsbug ) .

Personnages:

Sonic The Hedgehog est le hérisson le plus rapide de Mobius. Dans cette aventure il a été touché part le virus du Bug et c'est pics deviennent rouge . Il a déclaré : " I am not Red , I am a Blue Hedgehog ". 

Miles est un renard a deux queues capable de Voler. Il est surnommé Tails mais son vrai nom est Miles "Tails" Prower. Dans cette histoire il commence sa 3eme grande aventure .

 

Knuckles est un échidné rouge protecteur de la Master Emeraude mais qui ne fait pas très bien son boulot. Dans cette aventure il va encore une fois aider Sonic à vaincre Eggman et à récupérer la Master Emeraude absorber par "BUG"

LISTE DES STAGES:

ANGEL BUG

HYDRO BUG

MARBLE BUG

CARNIVAL BUG

ICEBUG

LAUNCH BUG

MUSHROOM BUG

FLYING BUG

SANDO BUG

LAVA BUG

HIDDEN PALACE BUG

SKY BUG

DEATHBUG

BUGSDAY

SIGNALER DES BUGS

voici quelque bugs du jeux .

-Dans le premier niveau "Bug Island Act 1" après la première apparition du boss de l'act 1 et avant le Checpoint il est fort probable que le jeu se bloque appuiez sur start et vous reviendrez a l'écran titre de ... Sonic & Knuckles et oui . Utiliser la touche Reset si c'est la cas .

-Toujours dans le premier niveau après avoir battu le boss de l'act 1 ATTENTION la transition entre les 2 act ne MARCHE PAS veuillez donc utiliser le "Stage Select". Comment l'avoir regarder cette vidéo réaliser par moi.

Vous pouvez vous aussi signaler des bugs du jeu dans le Forum du site , dans la catégorie approprier bien sûr .

 

 

 

Lionel386

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. bugman 16/11/2010

J'adore les bugs!!!!!!

2. Grosmaire (site web) 10/12/2010

hugues grosmaire

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site